20090215

Oufff


Même si la réalité et le bon-sens ont réussis à me rattraper, je succombe parfois à mon innocence et à ma jeunesse. Ma faiblesse prend le dessus et je craque. J'essaie, oh j'essaie du plus fort que je peux. Mais c'est dure, follement dure. Il n'y a rien de vraiment facile d'ailleurs. Je crois bien que je suis une âme désespérée et je ne sais pas si ce monde est assez bizarre et avancée mais à la fois retardée pour contenir un remède à ma folie. Je souhaiterais simplement le monde entier. Je ne désire que tout, absolument tout et rien d'autre. Il n'y a rien de plus simple, je recherche mon tout... ou du moins ma moitié. Pourquoi est-ce tant demandé? Pourquoi aie-je autant d'espérance? Pourquoi est-ce que je me dois d'être comme je suis? Si impertinente. Si insolente. Si désagréable. Si intolérante. Si moi. Ça peut paraître un peu trop poussé comme raisonnement, mais pourquoi je ne lui ressemble pas un peu plus? Pourquoi est-ce que je suis à ce point envieuse? Pourquoi est-ce que je ne me contente pas de ce que j'ai? J'ai pourtant beaucoup, j'en suis consciente. Je suis incapable d'apprécier, incapable de me réjouir de tous les petits bonheurs de la vie. Je suis incapable de vivre pleinement et c'est bien là qu'est tout le problème.





The Scientist - Coldplay