20090110

Je suis si loin de la perfection, si loin de ce que j'aurais voulu être.


Ces temps-ci, je suis déçue.

Mais pas des gens qui m'entourent, mais bien de moi.

Je n'arrive pas à croire que je peux être aussi... - comment dire ça de façon implicite? - atroce.

Je devrais me réjouir, et je le voudrais, mais rien à faire, cette réaction ne m'ai pas contrôlée.

Et malheureusement pour moi, il en advient que je me déteste de plus en plus.

Et toutes ces mésaventures que je nomme "malheurs" et que je décris de "épouvantables", je les

mérite bien...

J'ai l'impression de ne pas être capable.

Je me fixe des buts,

Que je j'arrive pas à atteindre.

Peut-être que mes attentes envers moi-même sont trop hautes,

Peut-être mêmê que je me surestime aussi,

N'empêche, je ne suis jamais comblée.

Mon résultat est bon.

Et moi, je veux qu'il soit plus,

Beaucoup plus que simplement bon.




I'm Afraid There's a Hole In My Brain - PlayRadioPlay!